A quoi sert une saladette réfrigérée ?

par Emma
saladette

Aujourd’hui, l’utilisation de vitrines réfrigérées est de plus en plus courante dans toutes les opérations du CHR. En effet, ce type de vitrine valorise le service traiteur des chefs professionnels. De plus, il existe différentes catégories de vitrines réfrigérées sur le marché, et les casiers à salade figurent sur la liste des types les plus populaires. De plus, de nombreuses entreprises choisissent des présentoirs à salade en raison des avantages qu’ils offrent. Dans cet article, vous obtiendrez les informations dont vous avez besoin pour acheter un présentoir à salade.

La saladette, c’est quoi ?

La saladette est un meuble pour stocker les ingrédients nécessaires à la cuisine et les produits fournis aux clients. Il a presque la même fonction que le réfrigérateur, sauf que le contenu peut être vu de l’extérieur. Parce qu’il est livré avec une vitrine. Il se compose également de plusieurs compartiments pour garder plusieurs produits au frais en même temps. Il y a plusieurs tiroirs en bas. Il est principalement fabriqué en acier inoxydable. Équipement indispensable pour les pâtisseries, les boulangeries, les pizzerias, les sandwicheries et bien sûr les restaurants. Gardez à l’esprit que le choix de la salade doit être réfléchi, notamment en termes de taille, afin de ne pas encombrer le lieu de travail.

Pour bien protéger les produits

Le but de la saladette est de préparer devant vous et de vous montrer que les produits proposés sont frais et de grande qualité. Il vous offre un espace de stockage pour les produits frais. Son plan de travail est en marbre ou en acier inoxydable et est extrêmement résistant et facile à nettoyer. Un commercial car cela signifie transparence et coût aux yeux du client. Il vous permet de préparer votre produit devant vos clients, ce qui stimule l’appétit de leurs clients. Vous pouvez présenter vos produits à vos clients. Munis d’une salade dans une cuisine française, les clients peuvent être assurés qu’ils se préparent de l’autre côté. Cela aide également à attirer l’attention du client sur votre nouveau produit. Les clients seront plus attirés par votre restaurant car il sera servi à l’heure. Cela vous donnera une meilleure image auprès de vos clients.

Pour maintenir les produits

C’est aussi un ensemble de stockage pour les aliments frais. Ajuste la température maintenue entre +2 et +8 degrés. Il garde votre produit frais et évite les changements dans la saveur et le goût de votre produit. Les salades professionnelles conviennent pour servir de délicieux plats froids tels que des salades. Il est spécialement conçu pour s’adapter à l’utilisation de votre cuisine. Si vous avez ce meuble dans votre cuisine, vos aliments sont parfaitement hygiéniques. La saladette est un kit pour les restaurants professionnels. Grâce aux différents compartiments, vous avez suffisamment d’ingrédients de cuisson et de préparation à portée de main. Cela limite les mouvements du chef et simplifie grandement le travail du chef. Cet équipement est indispensable pour les Pizzerias et les sandwicheries. L’espace d’un saladier professionnel est lisse et facile à nettoyer. La préparation de votre produit sera plus rapide et plus facile. Vous pouvez également préparer des garnitures au besoin. Les saladiers professionnels ont un compartiment amovible pour les ingrédients. Cela simplifie le serveur.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer