Découvrir les meilleurs placements à investir en 2022

par Elizabeth
investir dans l'immobilier

Le monde continue d’évoluer malgré la crise sanitaire. On peut ainsi assister à toutes sortes d’innovations et de disruptions. Beaucoup d’opportunités sont ouvertes aux investisseurs, et cela ne fait que commencer.

Dans quoi placer son argent pour la nouvelle année ?

Pour aider à faire le bon choix en termes d’investissement en 2022, cette rubrique résume les meilleurs placements adaptés aux investisseurs. Bien évidemment, le choix est multiple et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. En plus de l’immobilier et de l’assurance nouvelle génération, on peut aussi opter pour les fonds structurés et les crypto-monnaies. Viennent s’ajouter à cela la location meublée, le metaverse et le private equity.

Pour ceux qui optent d’investir dans l’immobilier, ils doivent prendre en compte tous les éventuels changements dans ce secteur. Les attentes et les besoins de chaque locataire ont changé, et ce, à cause de la réglementation en vigueur. La recherche d’un logement dépend en effet désormais de la manière de maîtriser la consommation énergétique. Les propriétaires sont les premiers concernés dans ce nouveau contexte.

Les nouvelles obligations à entreprendre à partir de 2022

Dès janvier 2022, il est impératif d’effectuer des travaux de rénovation pour toutes les résidences ayant une consommation énergétique supérieure à 330 KWh. Les propriétaires concernés par cette initiative auront jusqu’en 2028 pour effectuer les travaux nécessaires. Cette loi Énergie-climat permet à l’immobilier « basse consommation » de rester sur le devant de la scène en termes d’attrait. Cela contribue aussi à répondre aux nouvelles attentes des locataires.

beauteblanche.com
fille-seule.com
plaisirparfum.com
parfum-france.com
lingeriejouretnuit.com
letacosmetiques.com
espace-lingerie.com
divina-beauty.com
katrinecosmetics.com
lingerie-extreme.com
berramode.com
Facebook Comments

Vous pouvez également aimer